dimanche 23 décembre 2007

Travaux chez ti-père Malo!

La semaine dernière j'ai travaillé chez Mic Rofone! On a fini son garage: refait l'electricité qui était disons créative, isolé et placo-platré. En plus, j'ai du faire rebuilder mon alternateur et j'ai aussi sorti le moteur diésel du Golf que Michel a acheté, pour mettre dans Wasabi! Une autre conversion en vue! Maintenant deux semaines de vacances!


De lugubres et éffrayantes fêtes à tous.


1 commentaire:

Wasabi 76' a dit…

Oui, en tant que clients de Mécanique Itinérante, moi et mon épouse sommes très satisfait des travaux exécutés de M. Galipeau (dit l'homme au doigt de fée). je vous le recommande, vous ne serez pas déçu.

PS: assey impressioné par la patience du maître à manipuler les ti &*%$ de fils électrique. chose que je n'ai pas...