mardi 27 novembre 2007

Présentations!

Salut!

Comme j'ai un peu de temps à perdre cet hiver, je propose mes services de mécanique itinérante!

Je dis itinérante parce que mon garage personnel est plûtot plein, j'ai 3 resto/conversions sur la planche! Je me déplacerais donc au gré des contrats et ce n'importe où au Quebec et ailleurs peut-être. Bien sûr, je fournirai mon expérience, mes outils, et autres!

Je dis mécanique, mais mes services sont beaucoup plus diversifiés que ca! J'ai plus de 12 ans d'expériences en mécanique VW et une dizaine d'années en carosserie. J'ai aussi beaucoup de facilité et d'intéret au niveau des travaux de fabrication pour les projets dits kustoms!

Je vais donc profiter de ce blog pour présenter les projets réalisés cet hiver! N'hésitez pas à m'écrire pour toutes questions! Pour m'écrire : type2td@yahoo.ca

1 commentaire:

cocotte65 a dit…

C'est vraiment un gars très généreux de qui on peut apprendre beaucoup, avec des explications simples et empreintes d'expérience. Ça ne fait pas très longtemps que je le connais, mais je sais déjà que je peux lui faire confiance et qu'il est honnête. N'hésitez pas à communiquer avec lui si vous avez du boulot à faire faire, c'est l'une des quelques perles rares au Québec!

P.S.: Non il ne m'a pas commandité pour être aussi 'licheux' c'est ce que je penses vraiment!